Forum des villes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des villes

Forum des villes Western Legion du jeu sur navigateur The West.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment postuler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugart
Admin
Admin
Fugart


Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Comment postuler ? Empty
MessageSujet: Comment postuler ?   Comment postuler ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:40

Bonjour à toi future recrue.



Si tu veux nous rejoindre, il te faudra forcément passer par ici. Tu ne seras pas accepté d'office, il te faudra donc te vendre pour que notre vote te soit favorable.

Nous te demanderons donc quelques renseignements sur toi, ainsi que ce qui t'a motivé dans le choix de notre ville.


Exemple de candidature :

exemple a écrit:
Bonjour à tous.



Je me présente : Fugart, jeune ouvrier actif de niveau 43.

J'ai fais partie de la ville "The Wild Wild West" du niveau 8 à 30, j'ai dépensé plus de 10.000$ dans la ville et travaillé plus de 130 heures pour les constructions diverses.

Niveau équipement, je possède tout le set Fermier et presque tout le set Mexicain ainsi qu'un partie du set Indien. Je possède aussi un grand nombre d'autres équipements hors set apportant tous des caractéristiques différentes selon les besoins de mes travaux. Un nombre important de combinaisons m'offrent la possibilité d'avoir accès à plus de travaux.
Je ne vends un de mes équipements que si j'en possède un autre qui est meilleurs, c'est-à-dire qu'il reprend au moins les même caractéristiques que celui que je vends.

Actuellement, je travaille surtout à Construire une station et Construire des éoliennes avec, quand la motivation baisse trop, un petit tour vers Attraper des chevaux ou Chasser des coyotes. Ce sont des métiers avec 35-50% au niveau "xp" et un bon rapport au niveau "$" aussi.

Ma fortune personnelle ne s'élève qu'à environ 1.000$ pour l'instant mais ça monte assez vite, avec les éoliennes surtout.



J'ai choisis la "Western Legion" parce que ... [ben après tout, c'est moi qui l'ai bâtie et qui en suis le Maire depuis lors Smile] ... parce que c'est une ville resplendissante et dont les membres sont la sympathie même. J'aimerais participer à la construction et l'apogée de cette belle ville qui pourrait sans nul doute devenir la meilleure de toutes [Razz].



En espérant vous rejoindre le plus vite possible.

Cordialement.
Fugart.
Pour le titre, il est préférable qu'il soit clair et concis.
Exemple : "Candidature [Fugart]"



Une fois votre candidature postée, nous l'étudierons et procéderons à un vote interne.
Que la réponse soit positive ou négatives, elles vous sera donnée dès la fin du vote.
En cas d'acceptation, vous deviendrez membres de la "2nd Western Legion" et passerez au statut
"En test".
Une fois la période de test (variable selon le membre) terminée, vous deviendrez un
"2nd Western Legionnaire" en attendant qu'une place soit disponible dans la "1st Western Legion" et que vous deveniez un "1st Western Legionnaire". Evidemment, si une place est disponible en "1st" dès la fin de votre période de test, vous ne passerez pas par le stade de "2nd Western Legionnaire".
Chacun de ces rangs du forum vous donnant accès à plus ou moins de parties du forum mais toujours à la même bonne humeur et bonne entente.


Voila ... j'espère que c'est clair ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://western-legion.forumactif.org
 
Comment postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des villes  :: Affaires Externes :: Bureau de Recrutement [ON]-
Sauter vers: